Rue
Crooners

Une sorte de petit bal perdu, une comédie musicale des villes pour Crooners abattus, désabusés, mais enthousiastes. Un karaoké à ciel ouvert pour chansons tristes et pour humains aux fous-rires compulsifs.

Une douce comédie populaire sur fond de mélancolie hilarante, un show musical bien rôdé par trois Crooners en lutte contre leurs grandes et minuscules failles. Des chansons françaises populaires, chantées et jouées par trois de nos plus grands comédiens…

Au milieu de la fête, au plus près de leur public, au plus près des terrasses qu’ils fréquentent tant et plus, pour que leurs chagrins ne soient plus qu’une ode à la vie. A travers leurs chansons, le passé de chacun surgit, en lutte contre leur solitude.

Des personnages perdus au milieu de la place, au milieu de la ville, au milieu de la scène, feront de ce concert un irrésistible moment de joie, de vie et d’amour. Tels les personnages de Sempé, ils chanteront sous la pluie, ils danseront sous la neige et riront de nous tous. Et feront voler les mots de Reggiani ou de Joe Dassin pour ne citer qu’eux. Entre deux tournées générales.

Distribution

Un spectacle de Nicolas Buysse, Jean-Michel Frère et Ditte van Brempt
Mise en scène Nicolas Buysse et Jean-Michel Frère
Avec Lara Persain, Julie Leyder, Jean-Pierre Baudson, Luc Brumagne et Riton Liebman
Direction Musicale Ariane Rousseau
Création sonore Maxime Glaude
Scénographie Ditte van Brempt
Costumes Emilie Jonet
Régie générale Rémy Brans
Ingénieur du son Sébastien Courtois
Une coproduction Compagnie Victor B, Théâtre de Namur/Centre Dramatique, Théâtre National et Productions Associées/Les Boîtes à Idées, avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles/Service des Arts Forains, du Cirque et de la Rue

Agenda

Booking

Walrus productions asbl
Chemin de Scamps 158
7800 Ath – Belgique
+32 (0)496 25 20 84
info@walrus.eu